« Je suis heureuse de vous annoncer que je me présente comme candidate au poste de conseillère lors des prochaines élections du Conseil de bandes de Wôlinak.

Si je fais appel à votre appui, c’est parce que pour moi servir la communauté serait un grand privilège. Je suis consciente des grande responsabilités que ça implique, mais désireuse de m’investire à fond pour mettre de l’avant les valeurs fondamentales en politique,
comme la droiture, un sens élevé des responsabilités, un bon jugement et du courage pour avancer avec ceux qui vont être en poste. Ces principes ne m’ont jamais fait défaut.

J’aime cette communauté. Je suis fière des générations précédentes qui ont su perpétuer notre culture et nos traditions avec les moyens de fortune comparés à ceux dont nous disposons de nos jours…
Mon souhait le plus cher serait de léguer la
future génération les moyens de prospérer, de prendre la place qui lui revient au sein de notre communauté ainsi que dans la société en général, tout en étant consciente que leurs droits ont été acquis au prix de lourds sacrifices par leurs ancêtres, et qu’ils se doivent de les honorer.

Merci de l’attention que vous porterez à mon message. Je compte sur votre appuis.

Respectueuse. »